La médiathèque vous ouvre à nouveau ses portes

à partir du mercredi 1er juillet !!!

Nous poursuivons le déconfinement de la médiathèque...

Le port du masque sera obligatoire (à partir de 11 ans).

L’entrée dans la médiathèque se fera par l’accès habituel, du gel hydroalcoolique sera à votre disposition à l’entrée.

Vous aurez à nouveau accès à la médiathèque et aurez donc la possibilité de pouvoir choisir les documents que vous souhaitez emprunter. Le temps de présence dans la médiathèque sera limité à 30 mn par usager.

La consultation sur place ne sera pas encore possible (les espaces presse, détente et travail seront inaccessibles).

Nous n’accueillerons pas plus de 5 personnes simultanément afin de veiller au maintien de la distanciation physique (1 mètre entre les personnes).

L’espace multimédia sera accessible sur rendez-vous. Le temps d’utilisation sera limité à 30 mn par utilisateur.

Le « Prêt à emporter » est maintenu. Les modalités restent les mêmes, vos demandes seront traitées sous 24h.