Nous vous ouvrons à nouveau les portes de la médiathèque !

à partir du mercredi 1er juillet 2020

Le port du masque sera obligatoire (à partir de 11 ans).

L’entrée dans la médiathèque se fera par l’accès habituel, du gel hydroalcoolique sera à votre disposition à l’entrée.

Vous aurez à nouveau accès à la médiathèque et aurez donc la possibilité de pouvoir choisir les documents que vous souhaitez emprunter. Le temps de présence dans la médiathèque sera limité à 30 mn par usager.

La consultation sur place ne sera pas encore possible (les espaces presse, détente et travail seront inaccessibles).

Nous n’accueillerons pas plus de 5 personnes simultanément afin de veiller au maintien de la distanciation physique (1 mètre entre les personnes).

L’espace multimédia sera accessible sur rendez-vous. Le temps d’utilisation sera limité à 30 mn par utilisateur.

Le « Prêt à emporter » est maintenu. Les modalités restent les mêmes. Vos demandes seront traitées sous 24h.